Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Belisa
Les créas de Belisa
  • est un blog de créations diverses à découvrir... pour le plaisir..Couture, point compté, peinture sur soie, tricot, cuisine, lecture.... Je ne fais pas de news donc si vous voulais me suivre, il faut cocher "recevoir les messages"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
9 juin 2015

Dans mon jardin il y a ....# 5 un peu de tout

Nous voilà à la fin de la visite de mon jardin, notre petit chez nous complètement créer par Vincent.

IMG_8793

IMG_8794

IMG_8818

IMG_8819

Voici les fleurs de mon yucca qui poussent doucement. Hier j'ai découvert deux nids de fourmis alors j'ai mis du produit en espérant que cela ne fera pas trop de mal au yucca et ont aussi envahie mes roses, grr, sales petites bêtes dévastatrices. Certains détestent les araignées moi c'est les fourmis...

IMG_8853

IMG_8856

Une gentille demoiselle est venue nous rendre visite

IMG_8850

Voilà la visite est terminée, j'espère que cela vous a plu.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
un magnifique jardin, bravo ^^<br /> <br /> bisous bisous
D
Bonjour Belisa, <br /> <br /> J'admire la beauté de votre jardin et le travail nécessaire pour arriver à ce résultat.<br /> <br /> Chez moi la pelouse ressemble plus à un pré, car avec mes allergies elle m'est interdite.<br /> <br /> BIz Douby
B
félicitations pour l'agencement de ce jardin bravo à ton jardinier<br /> <br /> ça demande du temps pour l'entretien.<br /> <br /> bon mercredi bises
M
CC Isa ... Félicitations à Vincent ... magnifique votre jardin !!!!<br /> <br /> Bisous, douce soirée à tous les 2
J
c'est un très beau jardin et quand tout aura bien poussé il sera superbe!
Publicité