Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Belisa
Les créas de Belisa
  • est un blog de créations diverses à découvrir... pour le plaisir..Couture, point compté, peinture sur soie, tricot, cuisine, lecture.... Je ne fais pas de news donc si vous voulais me suivre, il faut cocher "recevoir les messages"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
8 juin 2015

Dans mon jardin il y a ....# 4 le coin fraîcheur

Je vais continuer aujourd'hui en vous montrant un petit coin fraîcheur entièrement réalisé par Vincent. Pas tjs évident de faire des créations parce qu'il n'y avait pas bcp de terre sur notre terrain, 40cm de terre et en dessous des cailloux. Les bassins ne servent qu'a recevoir des iris d'eau, nous n'avons pas mis de poisson, Chilie ma petite chienne risquerait d'aller à la pêche lol

IMG_8811

IMG_8812

L'iris d'eau d'un peu plus près

IMG_8812 1

IMG_8813

Il y a bien sûr Mademoiselle Rainette (offerte par Caroline !) qui surveille tout ce coin....

IMG_8814

A bientôt pour la suite et fin de votre visite

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Joli jardin :D bisouilles
D
Bonjour Belisa, <br /> <br /> Un mot... j'adore ton jardin.<br /> <br /> Je veux le même, ah si je n'avais pas toutes ces allergies.<br /> <br /> Bravo à Vincent.<br /> <br /> Biz Douby
C
c'est très joli ce petit coin :)<br /> <br /> bisous bisous
C
Bien joli le petit coin fraicheur. <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bises
V
j'aime beaucoup ......un agréable coin !!!!<br /> <br /> bisous
Publicité