Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Belisa
Les créas de Belisa
  • est un blog de créations diverses à découvrir... pour le plaisir..Couture, point compté, peinture sur soie, tricot, cuisine, lecture.... Je ne fais pas de news donc si vous voulais me suivre, il faut cocher "recevoir les messages"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
28 mai 2015

Dans mon jardin il y a .....# 3 Les iris et les yuccas

Aujourd'hui nous continuerons avec les iris.

Quand nous sommes arrivés il y en avait à plusieurs endroits sur le terrain, ils ont changé aussi plusieurs de fois de place, l'avantage c'est que cela se plait partout. Avant ils étaient derrière les lavandes et ne pouvaient s'épanouir.

Ici ils ont pris la place de la lavande papillon qui a souffert de l"hiver

IMG_0529

IMG_0548

IMG_0530

IMG_0531

IMG_0533

Je vous présente aussi mon yucca à feuilles d'aloès (source ici)

IMG_8816

Avec ses fleurs qui apparaissent

IMG_8817

Ceux qui suivent ne les connais pas et non jamais fleurit, on les a depuis deux ans

IMG_8809

IMG_8810

Belui a été mis dans un tonneau de vin que l'on acoupé en deux

IMG_8815

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
superbe :)<br /> <br /> bisous bisous
L
tes iris sont magnifiques, j'adore. bisous
P
Décidément ton jardin est vraiment magnifique mais quel boulot ça doit etre de tout entretenir!!!!
F
Coup de ♥ sur le rose ;)<br /> <br /> Gros bisous & douce fin de journée Isa
J
j'adore les iris mais dommage que leur floraison soit aussi courte !! Bonne journée
Publicité