Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Belisa
Les créas de Belisa
  • est un blog de créations diverses à découvrir... pour le plaisir..Couture, point compté, peinture sur soie, tricot, cuisine, lecture.... Je ne fais pas de news donc si vous voulais me suivre, il faut cocher "recevoir les messages"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
22 mai 2015

Hardanger # 2

Avec mon amie Sev, nous continuons doucement notre hardanger avec déjà notre leçon 4 : les barrettes et points spéciaux.

Rien de bien compliqué, il faut juste bien compter lol

Le modèle de Sev.

Hardanger-2015-02-01

sev 2 1

Le mien

hardanger2

La prochaine fois un joli coeur verra le jour, hâte de la commencer mais aussi de retrouver mon amie.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
deux superbes broderies! <br /> <br /> bises de Malélé
D
Bonjour Belisa, <br /> <br /> Je trouve cela magnifique;;;<br /> <br /> et à te lire çà a l'air si simple !!!<br /> <br /> Mais on sait que toi tu as des doigts de fée.<br /> <br /> Biz Douby
L
C'est super joli. J'ai toujours hésité à me lancer là-dedans par crainte de voir tous les fils s'envoler, une fois la broderie faite.
B
joli comme tout ! j'aime aussi le hardanger ! ça fait longtemps que je n'ai pas fait !pas trop le temps ! bisous
A
Bravo à toutes les deux, c'est joli comme tout ! <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisettes de lysette
Publicité