Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Belisa
Les créas de Belisa
  • est un blog de créations diverses à découvrir... pour le plaisir..Couture, point compté, peinture sur soie, tricot, cuisine, lecture.... Je ne fais pas de news donc si vous voulais me suivre, il faut cocher "recevoir les messages"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
17 mai 2015

Sal "A plusieurs c'est moins fastidieux" # 8

Un jour on m'a dit "moi j'ai pas besoin des autres pour me motiver" et moi je réponds "qu'avec les autres on se motive deux fois plus vite" et c'est tellement beau de partager, d'échanger.

Alors grâce au sal " A plusieurs c'est moins fastidieux" de mon amie SEV, je suis deux fois plus motivée pour vous montrer tous les 15 jours mon avancée.

Un petit rappel de mon modèle pour les nouvelles abonnées

a plusieurs modele

Mes croix d'avant

sev 7 1

Ma petite avancée.

sev 8

Une vue d'ensemble

sev 8 1

A dans 15 jours pour de nouvelles croix

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ça avance joliment :)<br /> <br /> bisous bisous
C
Tres jolie avancée et le resultat va etre sublime<br /> <br /> Tu as bien raison c'est bien de se motiver entre copinettes<br /> <br /> plein de bisous
D
Bonjour Belisa, <br /> <br /> Félicitation, Monsieur Renne apparait avec sa superbe ramure.<br /> <br /> Bonne continuation.<br /> <br /> Biz Douby
C
Bravo pour ton avancée!<br /> <br /> belle semaine<br /> <br /> bisous
L
Super joli... même si ce n'est pas trop de saison. Il sera prêt à temps !
Publicité