Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Belisa
Les créas de Belisa
  • est un blog de créations diverses à découvrir... pour le plaisir..Couture, point compté, peinture sur soie, tricot, cuisine, lecture.... Je ne fais pas de news donc si vous voulais me suivre, il faut cocher "recevoir les messages"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
15 mai 2015

Une journée entre copines # 8

Avec le jour férié, et comme Caroline était à la maison je me suis enmélée les pinceaux pour la publication de mon article pour ma journée passé avec Sev, alors n'hésitez pas à aller sur son blog pour voir sa merveille. ICI. Désolée ma copine, je le ferai plus lol

******************************

Aujourd'hui je vais vous parler de ma "journée entre copine" que j'ai passé avec FéeLaure.. Nous avons continuer la broderie au ruban, il y a tellement de chose à faire que l'on pourrai faire bcp de séance .En surfant sur le net nous avons trouvé un beau modèle de bouquet de fleur, que nous laisserons sur le tambour. 

b06b0b051589fa3cd29cb7d2ea9691a7

 Le mien fait 18 cm de diamètre. J'ai mi du ruban de satin et de l'organza un peu plus large pour les fleurs et juste du ruban de satin pour le bouton. Des perles pour le coeur,  différentes largeurs  et matières de ruban pour les feuilles. Quelques branches au point de tige où je viendrai poser des points de noeuds ou en peinture.

Le début de Laure

IMG_0469

Le mien

IMG_0457

IMG_0464

IMG_0541

Pour voir la broderie finie, il faut allez ICI merci

Je n'ai pas eu le temps de finir ma broderie voulant surtout profiter de Caroline..

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est superbe :) bravo les filles ^^<br /> <br /> bisous bisous
L
Ton ouvrage est bien parti, il me tarde de le voir fini. Je suis passée chez Fée Laure voir le sien aussi. Votre idée d'atelier entre copines est géniale, je suis envieuse.
L
trop joli<br /> <br /> Bisous
F
C'est décidé, ça me fait trop envie : demain je tente les fleurs en rubans... ;)<br /> <br /> Bon week-end !
M
De beaux débuts bravooooo !!!
Publicité