Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Belisa
Les créas de Belisa
  • est un blog de créations diverses à découvrir... pour le plaisir..Couture, point compté, peinture sur soie, tricot, cuisine, lecture.... Je ne fais pas de news donc si vous voulais me suivre, il faut cocher "recevoir les messages"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
14 mai 2015

Une journée entre copines # 7

C'est toujours avec impatience que l'on attends notre "journée entre copines" pour travailler, partager, tenter des trucs parfois un peu fou, lol

Cette fois avec Sev, nous avons voulu faire un sac "Gigogne" trouvé dans le magazine "Coudre c'est facile", d'après le tuto "un ptit bout de fil".

IMG_0526

Au lieu de faire de l'appliquer, nous avons fait une broderie, Londres pour Sev et des modèles de salle de bain pour moi. Etant donné que le mien est destiné à mettre mon sèche-cheveux. Beaucoup de travail mais le rendu est trop beau, je pense le refaire en faisant des appliqués pour un cadeau de naissance ou autre.

Sev en plein travail de montage

IMG_0475

Ma broderie

IMG_0482

Différentes étapes de montage pour moi

IMG_0478

IMG_0480

Les voilà finis

IMG_0483

Pendant ce temps là Caroline, a fait quelques petits trucs en fil d'alu, vous les verrez bientôt finit sur son blog.

atelier-201505-03

atelier-201505-04

Demain, je vous montre la broderie au ruban fait avec Laure, encore une super "journée entre copine"

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ils sont drôlement réussis ! Bravo. Bizz
V
c'est très jolies tes créas bizzz et merci de ta visite bizzzz
D
Bonjour Belisa, <br /> <br /> Je suis Fan de vos créations, elles sont splendides.<br /> <br /> Peux-tu me donner les références exactes du livres dans lequel tu as trouvé ton sac.<br /> <br /> Félicitations. Biz Douby
J
superbes ces jolis sacs !! pas trop difficile à monter ??
F
Je pouvais tjs pas laisser de com ce matin, obligée de passer par internet explorer du délire !!!!<br /> <br /> Je vous admire les filles, du super travail c'est magnifique<br /> <br /> Caro a du être jalouse du sac London (sourires)<br /> <br /> Bravo à toutes les deux<br /> <br /> Gros bisous & douce journée
Publicité