Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Belisa
Les créas de Belisa
  • est un blog de créations diverses à découvrir... pour le plaisir..Couture, point compté, peinture sur soie, tricot, cuisine, lecture.... Je ne fais pas de news donc si vous voulais me suivre, il faut cocher "recevoir les messages"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
11 mai 2015

Un peu de carterie

Avec mon association je fais des ateliers en tant qu'animatrice mais parfois on prends des intervenants extérieur. Et cela c'est trop cool !!

Une fois de plus nous avons décider de faire du scrap, en faisant des cartes. Et pour être sur d'en profiter à fond, nous l'avons fait toute la journée avec un petit repas pris en commun, trop bien.

Allez voir aussi le blog de Carotouch'tout et Sev pour admirer leurs cartes.

Voilà les miennes.

La première avec du papier et de la craie, les ronds me servent de fermeture, je ferai la finition suivant la destination et poserai une attache parisienne.

IMG_0440

IMG_0441

L'orchidée est composée de 3 pièces ancrée et attachées par une attache parisienne au milieu qui sert de coeur de la fleur.

IMG_0443

IMG_0444

Pour celle-ci aussi je ferai la finition suivant la destination

IMG_0445

******************

Je vous montre bientôt notre atelier "peinture acrylique" sur toile animé par Gilbert, un de nos adhérent.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
de bien jolies cartes :)<br /> <br /> bisous bisous
L
tres jolie réalisations, bravo
L
Bravo, elles sont très réussies, j'aime beaucoup celle avec les orchidées.
D
Bonjour Belisa, <br /> <br /> Je dis "Chapeau" pour tes magnifique créations.<br /> <br /> J'adore. Biz Douby
T
Je les trouve très jolies, chics car pas surchargées .
Publicité