Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Belisa
Les créas de Belisa
  • est un blog de créations diverses à découvrir... pour le plaisir..Couture, point compté, peinture sur soie, tricot, cuisine, lecture.... Je ne fais pas de news donc si vous voulais me suivre, il faut cocher "recevoir les messages"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
7 mai 2015

De jolies croix....

Le trop court séjour de ma cousine est fini. Ce fut un bon moment de partage en tout genre, mais aussi bcp de marche, Nadine a l'habitude, moi un peu moins donc j''ai un peu ralenti son rythme mais j'ai aussi redécouvert des coins avec plaisir.

Nous avons continué les petites croix. Un peu plus compliqué pour moi pour expliquer comment faire à une gauchère mais nous avons réussit.

Voilà l'avancée de Nadine

IMG_0433

Elle m'a promis de continuer et m'envoyer la photo une fois terminée. Entre son travail de documentaliste et de nounou pour sa petite-fille, je suis sûre qu'elle arrivera à poser les dernières croix.

*****************

Pendant ce temps j'ai fini ma broderie de l'an neuf, j'ai déjà mon idée pour la finition mas comme c'est un "chut" vous devrez attendre un peu.

broderie 1er de l'an

******************

N'oubliez pas de voter pour la plus belle étiquette ICI, vous avez jusqu'à demain soir

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Vos deux grilles sont très chouettes, ça doit être agréable de broder à deux.
D
Bonjour Belisa, <br /> <br /> Bravo à vous deux.<br /> <br /> Pas de soucis, je viens d'apprendre à mon amie Véro qui est gauchère à broder.<br /> <br /> Quand elles aiment elles le font très bien.<br /> <br /> Biz Douby
C
Bravo à vous deux pour ces beaux ouvrages.<br /> <br /> bon dimanche
D
Bravo à toutes les deux. Deux jolis modèles. Bizz
C
Superbe ce que vous avez fait toutes les deux<br /> <br /> bisous
Publicité