Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Belisa
Les créas de Belisa
  • est un blog de créations diverses à découvrir... pour le plaisir..Couture, point compté, peinture sur soie, tricot, cuisine, lecture.... Je ne fais pas de news donc si vous voulais me suivre, il faut cocher "recevoir les messages"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
5 mai 2015

Hardanger # 1

Comme vous le savez avec notre association j'organise le jeudi après-midi un atelier avec mes "mamies" et le vendredi soir Sev viens nous rejoindre. Nous essayons de faire des "petites bidouilles" ensemble histoire de s'entraider, et je trouve ça super cool...

Un jour nous avons énuméré les choses que nous aimerions faire, je dois dire que la liste est super longue lol

Comme Sev m'avait offert un kit "Hardanger" dans mon calendrier de l'avent, j'avais super envie d'essayer alors hop !! en route

Le choix de Sev, avec un joli fil dégradé

Hardanger-2015-01-02

Le mien : sur du lin 8pts/cm

Hardanger-1

Vendredi nous allons attaquer les jours aie aie j'ai peur !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
C'est super le Hardanger, tu avais raison d'avoir envie d'y goûter ! Vos débuts sont superbes. Et pour l'étape coupecoupe, ben une fois qu'on a fini les barettes et qu'on "tombe juste", le risque de se tromper en coupant est quasi nul.<br /> <br /> J'ai aussi commandé un kit Hardanger et je l'attends impatiemment au facteur !!<br /> <br /> Bises
D
Bonjour Belisa, <br /> <br /> Je ne crains rien... tu réussi toujours tout.<br /> <br /> Aller courage...ose.<br /> <br /> Biz Douby
C
très joli début :)<br /> <br /> bisous bisous
M
Il ne faut pas paniquer, il suffit simplement d'être attentive à ce que l'on fait au moment de couper les fils et il n'y aura aucun souci. bonne continuation
L
C'est chouette de pouvoir se retrouver à deux pour ce petit atelier. Il me tarde de voir la suite. Comment tu dis ? Les jours aïe aïe aïe ?
Publicité