Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Belisa
Les créas de Belisa
  • est un blog de créations diverses à découvrir... pour le plaisir..Couture, point compté, peinture sur soie, tricot, cuisine, lecture.... Je ne fais pas de news donc si vous voulais me suivre, il faut cocher "recevoir les messages"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
4 mai 2015

Sal Lili Point # 10 La tulipe

Bienvenue à mes nouvelles abonnées.

On se retrouve aujourd'hui avec le joli sal Lili Point organisée par Amélie.

Mes croix avant

amélie 9

 Mes dernières croix posées avec plaisir.

amélie fin

Je continuerai avec le Lili Point orchidée sur du lin blanc marbrée.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonsoir je te remercie j'irai dés demain sur le site. Biz
J
Bonjour je ne connaissais pas cette grille de lili points u peut on la trouver . Merci
C
C'est superbe<br /> <br /> bisous
T
C'est très beau! Reste la finition.
C
elle est magnifique ta tulipe :)<br /> <br /> bravo ^^<br /> <br /> bisous bisous
Publicité