Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Belisa
Les créas de Belisa
  • est un blog de créations diverses à découvrir... pour le plaisir..Couture, point compté, peinture sur soie, tricot, cuisine, lecture.... Je ne fais pas de news donc si vous voulais me suivre, il faut cocher "recevoir les messages"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
3 mai 2015

Pour le plaisir des yeux...

Ma cousine a profité de ses vacances scolaire pour venir se ressourcer chez nous et prendre le soleil la pluie. Il a fallu jongler entre les gouttes pour se promener. Alors comme elle est très manuelle aussi nous avons fait de la broderie..

On a pris le joli lutin de printemps, avec les couleurs originales, en 1 fil d'aiguillée.

Voilà ces premières petites croix.

IMG_0426

****************

J'ai eu la chance de recevoir du soleil dans ma BAL, une gentille carte de Violette (qui n'a pas de blog) et qui m'a fait chaud au coeur de recevoir cette carte "Home made"

IMG_0427

********************

Bon dimanche à tous et toutes et n'oubliez pas d'aller voter ICI pour votre étiquette préférée. Une dodue pour celle qui aura le plus de vote et une dodue pour le plus beau commentaire..

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très joli début :)<br /> <br /> et cette carte est superbe ^^<br /> <br /> bisous bisous
A
Très jolie début de broderie ! Ta carte reçue est superbe, je comprends qu'elle t'ait ravie !!! Belle soirée
I
très joli début de lutin , bravo !!<br /> <br /> et jolie carte reçue également !<br /> <br /> bises
L
joli début de Lutin, et belle carte que tu as reçue <br /> <br /> Bonne soirée
C
Bel ouvrage et jolie carte<br /> <br /> biz
Publicité