Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Belisa
Les créas de Belisa
  • est un blog de créations diverses à découvrir... pour le plaisir..Couture, point compté, peinture sur soie, tricot, cuisine, lecture.... Je ne fais pas de news donc si vous voulais me suivre, il faut cocher "recevoir les messages"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
2 mai 2015

Sal "A plusieurs c'est moins fastidieux" # 7

Bienvenues à mes 2 nouvelles abonnées.

Nous retrouvons aujourd'hui le très joli sal de Sev " a plusieurs c'est moins fatidieux" mais nous permet aussi de continuer des broderies laisser au fond du panier.

Je continue doucettement mon calendrier de l'avent.

 

 

sev 6 1

sev 7

sev 7 1

Rendez vous dans 15 jour pour de nouvelles croix

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonjour Belisa, <br /> <br /> Point après point, brique après brique ta façade se monte.<br /> <br /> Bravo. Biz Douby
C
une belle avancé :)<br /> <br /> bisous bisous
I
bravo Isa pour cette nouvelle avancée , tu vas être fin prête pour Noël ^^<br /> <br /> bises et douce semaine
L
super ca avance au moins ^^<br /> <br /> Bisous bisous
C
Super joli!Bravo<br /> <br /> biz
Publicité