Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Belisa
Les créas de Belisa
  • est un blog de créations diverses à découvrir... pour le plaisir..Couture, point compté, peinture sur soie, tricot, cuisine, lecture.... Je ne fais pas de news donc si vous voulais me suivre, il faut cocher "recevoir les messages"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
30 avril 2015

Sal Poussière de fil # Avril

Coucou les filles,

Nous retrouvons nos poussières de fils d'avril avec un petit jeu. J'ai demandé à mes co-saleuses de faire une belle étiquette avec leur pseudo ou prénom. Il y aura une dodue pour celle qui aura le plus de vote et une dodue pour celle qui aura mis un commentaire le plus sympa et originale en parlant de la copinette et pourquoi elle a voté pour elle.

Vous avez jusqu'au 8 mais pour voter, résultat le 9

Je pense que le choix sera vite fait parce que je n'ai pas eu bcp de photos, et cela m'attriste un peu. Même en organisant un jeu, bcp de semble plus ou peu motivée, 22 inscriptions au sal = 12 photos.......Que dire de plus !!!

amelie

Poussière de fil avec BELISA 004

carolie

Oiseau dans son nid pour Christine (hors concours pour le jeu puisqu'elle n'a pas fait d'étiquette)

christine1

douby

IMG_20150426_210421

eolilu

laure fils

florence

irene

ob_848d32_p1050753

Je n'ai pas réussit à télécharger la photo de Laura03, dsl

poussiere-broderie-201504

IMG_0424

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bravo !!!!! c'est très créatif !!!!! ma préférée est celle de Amélie..... belle journée à toutes !!!!
K
Moi je vote pour le coussin printanier d'Eolilu. <br /> <br /> Bravo à toutes celles qui ont joué le jeu.<br /> <br /> Bisous bisous
K
COUCOU ! BELISA !<br /> <br /> Alors, je vote pour.......EMILIE<br /> <br /> douce soirée !<br /> <br /> florence
L
Je vote pour Eolilu, son mini coussin est ravissant.
T
Je vote pour Amelie : j'aime la simplicité de sa broderie qui donne un style épuré 😀
Publicité