Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Belisa
Les créas de Belisa
  • est un blog de créations diverses à découvrir... pour le plaisir..Couture, point compté, peinture sur soie, tricot, cuisine, lecture.... Je ne fais pas de news donc si vous voulais me suivre, il faut cocher "recevoir les messages"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
17 avril 2015

Petite finition...# 1

Suite à ma journée avec FéeLaure où nous avons fait de la broderie au ruban (je vous en reparlerai plus tard), j'avais envie de faire du cartonnage pour changer de l'incontournable pendouille..

Comme mon carton, colle et pinceau sont de sortie, j'ai pris ma boîte à finitionner et mes bent creek dont le kitty cat row. Ma toile de lin étant de mauvaise qualité ma bande était de biais, alors j'en ai fais un vide poche, entièrement fait main. le vide poche fait 15 cm de diamètre et 5 cm de haut.

La pose de ma toil de lin

IMG_0382

Pour que le carton intérieur colle parfaitement , une petite farandole de pinces à linge lol

IMG_0385

Le voilà fini

IMG_0396

IMG_0395

Quelques défauts mais contente de moi

Vous verrez bientôt ma boîte réalisé avec le Spring row

*****************************

Pour les copinettes qui font le sal Poussière de fils, n'oubliez pas notre petit jeu, j'ai déjà reçu quelques photos avec de très belles réalisations. J'ai hâte d'être le 30 avril pour admirer vos étiquettes.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Le résultat me plait bien !!! Bises BA95
F
T'es trop forte, toujours de supers idées et de belles réalisations bravo à toi et merci pour ton Amitié<br /> <br /> J'ai enfin fait mes finitions hier, on va pouvoir publier notre billet ;)<br /> <br /> Gros bisous et à très vite
B
une bonne idée !!! <br /> <br /> j'ai aussi brodé ce modèle et cela attend toujours une finition.<br /> <br /> bon dimanche
C
roooh j'adore :) bravo ^^<br /> <br /> bisous bisous
C
Elle est superbe ta finition!Bravo<br /> <br /> Mon étiquette est faite! Elle est simple mais elle me plait bien..tu verras fin de semaine prochaine...<br /> <br /> biz bon dimanche
Publicité