Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Belisa
Les créas de Belisa
  • est un blog de créations diverses à découvrir... pour le plaisir..Couture, point compté, peinture sur soie, tricot, cuisine, lecture.... Je ne fais pas de news donc si vous voulais me suivre, il faut cocher "recevoir les messages"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
13 mars 2015

Atelier du mardi et vendredi

Comme vous le savaient toutes, je fais partie d'une association où l'on pratique des activités manuelles. Avec mes petites mamies, Marie-Anne et Colette j'ai décidé de faire les poussins que j'avais fait avec Laure. Cette fois, elles ont tout fait comme des grandes lol !!

Voilà le résultat

Celui de Marie-Anne

IMG_0058 (2)

Celui de Colette.

IMG_0057 (2)

Mon amie Sev a décidé de nous rejoindre le vendredi soir. Cette fois plus de poussin mais un dévidoir à rubans. Eh oui quand on aime on ne compte pas.

Celui de Sev

range-rubans

Mon premier essai.

IMG_0177

Un nouveau dévidoir pour une copinette (qui ne le sait pas encore !! hihi). J'ai ajouer un croquet sur le devant pour que les rubans restent en place..

IMG_0172 (2)

 

Entre temps, j'ai voulu finitioner mon Lizzie kate

IMG_0051 (2)

 

Et mis un joli ruban à mon lapinou, il est plus beau comme ça !

IMG_20150312_080524

Publicité
Publicité
Commentaires
T
De bien jolies réalisations ! super.<br /> <br /> Bisous
L
tres belles les realisations bravo
I
Bravo à toutes pour ces jolies réalisations !!! bisous
L
bravo l'idée du dévidoir à ruban, j'imagine que c'est un boîte de biscuits apéritif, je vais essayer. bisous
C
De superbes creations et bravo a vous toutes<br /> <br /> plein de bisous
Publicité