Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Belisa
Les créas de Belisa
  • est un blog de créations diverses à découvrir... pour le plaisir..Couture, point compté, peinture sur soie, tricot, cuisine, lecture.... Je ne fais pas de news donc si vous voulais me suivre, il faut cocher "recevoir les messages"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
10 mars 2015

Journée entre copines # les photos

Revenons sur ma journée passée avec FéeLaure pour notre atelier mensuel "Pâques"

Tout d'abord, un petit poussin dans sa coquille. Le tuto viens de Frimousse. Il mesure  12 cm, il est fait avec du tissu et de la feutrine.

Un montage photo de Laure comme elle sait très bien le faire , pour montrer comme nous sommes de bonnes travailleuses...

Pâques 2015 4

Mon poussin de plus près

IMG_0082 (3)

Aussi un joli petit lapin coquin en tissu, il fait 11 cm de haut. Le tuto vient de Mélimarie (son blog n'existe plus dommage, merci à Bricolimartine de l'avoir garder précieusement )

Les lapins de Laure

lapin laure

IMG_0083 (2)

 

Et enfin des petits oeufs en plastique recouvert de tissus et de dentelles

IMG_0088

 

Une vue d'ensemble de nos oeufs

Pâques 2015 3

 

Notre prochain atelier sera axé sur de la broderie au ruban.

J'ai hâte d'arriver à notre prochain rendez-vous, 

Allez sur le blog de Laure pour voir ses réalisations de plus près ICI

Publicité
Publicité
Commentaires
M
de bien jolies décorations de Pâques adorables les poussins et les lapinous <br /> <br /> bises Malélé
C
Une journée de partage ,que j'aurais aimé etre là<br /> <br /> bisous
C
De belles réalisations et du bonheur à partager ces moments entre copines.
B
Oh lala j'adorrrrre tout !! J'aurais aimé être là !! lol Bises BA95
C
une journée bien créative bravo à vous deux pour ces merveilles
Publicité