Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Belisa
Les créas de Belisa
  • est un blog de créations diverses à découvrir... pour le plaisir..Couture, point compté, peinture sur soie, tricot, cuisine, lecture.... Je ne fais pas de news donc si vous voulais me suivre, il faut cocher "recevoir les messages"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
9 mars 2015

Sal Lili Point # 5 et 6 La tulipe

Nous retrouvons aujourd'hui le Sal Lili Point organisé par Amélie. Toujours aussi plaisant de poser les petites croix, bcp de points mais on se voit vite avancer.

En préparant mon article, je me suis rendue compte que j'avais oublié de montré mon avancée. Désolée Amélie.

Mes croix du 9 février

sal amelie 4 1

Mes croix du 23, que j'ai oublié de vous présenter

sal amelie 5 1

Mes croix d'aujourd'hui

amélie 6

Rendez vous dans 15 jours pour de nouvelles croix.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
belle avancée bravo bisous
L
encore un mois et elles seront dans le jardin, vous êtes dans les temps, bon dimanche
L
Ton ouvrage avance superbement bien et le rendu est tip top !!!!<br /> <br /> Bonnes petites xxx Bisous bisous
C
Tres belle avancée le resultat va etre top beau.J'ai hate de voir la suite<br /> <br /> bisous
C
elle est magnifique, j'adore :)<br /> <br /> bisous bisous
Publicité