Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Belisa
Les créas de Belisa
  • est un blog de créations diverses à découvrir... pour le plaisir..Couture, point compté, peinture sur soie, tricot, cuisine, lecture.... Je ne fais pas de news donc si vous voulais me suivre, il faut cocher "recevoir les messages"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
26 février 2015

Sal Poussière de tout # Février

Rendez-vous de matières avec le Sal Poussière de tout.

Des nouvelles venues avec Bricolimartine pour les poussières de laine et Colorishabby pour les poussières de papier, pour mon plus grand plaisir.

En cliquant sur la photo, vous arrivez sur le blog de la copinette.

Poussière de M.A.C. 

poussiere-filsc-201502

Poussière de tissu

Sal poussiere de tissus fev 2015

 

poussiere-tissus-201502

Poussière de papier

P1220794

Sal poussiere de papiers fev 2015

IMG_0032

Poussière de laine

boite à laine fev 2015 

Il me manque bcp de photo pour le sal Poussière de fil, vous avez jusqu'à demain soir pour me les envoyer. Merci

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Encore de jolies récoltes ce mois ci ;-) bizzzz
B
Jolies poussières, malheureusement je n'ai pas pu t'envoyer ma photo ...<br /> <br /> Bisous et bonne fine de samedi<br /> <br /> BA95
C
ENCORE TRAVAILLE CET APRES MIDI JE T'ENVOI VITE LES PHOTOS BISOUS
A
Jolies poussières qui laisse deviner de jolis ouvrages !! Bonne soirée !
K
Pas de poussière de fil de fer pour moi ce mois ci. Je suis pas une bonne saleuse !<br /> <br /> Bisous bisous
Publicité