Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Belisa
Les créas de Belisa
  • est un blog de créations diverses à découvrir... pour le plaisir..Couture, point compté, peinture sur soie, tricot, cuisine, lecture.... Je ne fais pas de news donc si vous voulais me suivre, il faut cocher "recevoir les messages"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
31 janvier 2015

Sal Poussière de fils # Janvier

Quelle joie pour moi de retrouver ce sal, parce que l'on découvre de jolie couleur et aussi beaucoup de travail réalisé par chacune. 

Bienvenue aux nouvelles

Merci à toutes de me suivre dans cette aventure. et de nous apporter bcp de jolies couleurs.

Il me manque les photos de Breizhfanfan, Emilie et Klimt04, voulez-vous toujours participer, avez-vous reçu ma lettre de rappel ? Donnez moi de vos nouvelles , merci

SAL poussière de fils Bélisa 001

P1240006

IMG_20150118_104106

chantal L

Pas de croix pour Claudine du Nord

christine

douby

 

IMG_20150126_154727

eolilu

Sal poussiere de fils janv 2015 1

florencinette 

france

IMG_1587

Irene 38 

laura

 

mamounette

poussiere-broderie-201501 

Titemag1

IMG_20150117_111937

Publicité
Publicité
Commentaires
B
dis moi , je me suis remise au tricot !est ce que je peux rejoindre le groupe avec ma oussiére de laine ??
T
Une bien jolie production pour ce premier mois ;-) bisous
F
COUCOU COUCOU de bien jolis poussières....j'adore toutes ces couleurs... MerciXXXX. BisouXXXX
C
de belles récoltes!!!!!<br /> <br /> bises
E
coucou<br /> <br /> je continue, je pensais t'avoir envoyé le mail il y a environ une semaine...<br /> <br /> je te renvoi la photo
Publicité