Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Belisa
Les créas de Belisa
  • est un blog de créations diverses à découvrir... pour le plaisir..Couture, point compté, peinture sur soie, tricot, cuisine, lecture.... Je ne fais pas de news donc si vous voulais me suivre, il faut cocher "recevoir les messages"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
29 janvier 2015

Sal Poussière de tout # Janvier # EDIT

Nous revoilà avec le  Sal Poussière de tout que je mene, de temps en temps il faut prendre le taureau par les cornes..;.lol

Le but est de récolter de petites choses qui ne nous serviront à rien, juste à montrer que nous avons bien travaillé. Les poussières de MAC et tissus serviront peut etre à rempli petits et gros coussin.

N'étant pas chez moi, je ne sais plus quelle date nous sommes et je me suis trompée dans la programmation, donc article publié trop tôt et j'ai oublié une petite nouvelle dans poussière de papier et poussière de tissus. Désolée FéeLaure

Sal poussiere de tissus et papier janv 2015

Poussière de MAC

poussiere_filsc-201501

Pas de poussière pour moi

Poussière de tissus

poussiere-tissus-201501

Pas de poussière pour moi

Poussière de papiers

Poussière de papier janv

IMG_20150117_111859

Poussière de fil de fer

WP_20150120_17_39_35_Smart

Si quelqu'un est tenté par une de ces catégories ou m'en proposer une autre, pas de souci vous êtes les bienvenues.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Trop bien ce SAL. Merci ma copine. bisous
T
Originales toutes ces poussières ;-) <br /> <br /> bisous
C
Ah c'est sympa toutes ces recoltes .J'aurai du participer a celle papier <br /> <br /> bisous
E
Belles récoltes pour ce début d'année - Bravo<br /> <br /> Bonne soirée - Bisous - Eolilu
F
Elles sont rigolotes, toutes ces petites poussières ;)
Publicité