Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Belisa
Les créas de Belisa
  • est un blog de créations diverses à découvrir... pour le plaisir..Couture, point compté, peinture sur soie, tricot, cuisine, lecture.... Je ne fais pas de news donc si vous voulais me suivre, il faut cocher "recevoir les messages"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
26 janvier 2015

Sal Lili Point # 3 la tulipe

Le Sal Lili Point mené par Amélie, qui nous permet de découvrir de joli grille.

Moi j'ai choisit la tulipe pour faire un duo avec le coquelicot fait avec Sev.

sal amelie 2

 

J'ai finit le haut de la feuille et le U de tulipe est apparu.

 

sal amelie 3

 

La suite dans 15 jours....

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonjour Belisa, <br /> <br /> J'admire ta nouvelle avancée et cette tulipe est si belle.<br /> <br /> Bravo. Biz Douby
C
rhoooooooooo c'est trop joli<br /> <br /> plein de bisous
F
Coucou, très jolie ta tulipe...J'aime beaucoup...Vivement le suite...............BisouXXXXX
S
Tres jolis. Bravo a toi. bizzzz
F
Superbes couleurs bravo<br /> <br /> Belles petites xxx<br /> <br /> Douce soirée & gros bisous
Publicité