Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Belisa
Les créas de Belisa
  • est un blog de créations diverses à découvrir... pour le plaisir..Couture, point compté, peinture sur soie, tricot, cuisine, lecture.... Je ne fais pas de news donc si vous voulais me suivre, il faut cocher "recevoir les messages"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
11 janvier 2015

Sal Lili Point # 2 la tulipe

Bonjour les filles,

Encore des croix avec le Sal Lili Point menée par Amélie.

Pour continuer sur le thème des fleurs et dans les même couleurs, j'ai décidé de suivre avec la tulipe, qui est un régal à broder. Quand je prend l'aiguille, j'ai bcp de mal à la lacher malgrès le nombreux changement de couleur.

Sur une toile aïda 8 crème, couleurs préconisées en 1 fil d'aiguillé.

sal amélie 1

sal amelie 2

Allez sur le blog d'Amélie pour voir les modèles des copinettes.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonjour Belisa, <br /> <br /> Ta Tulipe est de toute beauté avec ses belles couleurs.<br /> <br /> J'aime beaucoup . Biz .<br /> <br /> Douby
F
Magnifiques ces dégradés de couleurs ♥ bonne continuation<br /> <br /> Gros bisous & douce soirée
A
très jolie et belle ressemblance<br /> <br /> vivement la suite<br /> <br /> bisous
B
Très beau rendu !!! Bises BA95
M
C'est magnifique
Publicité