Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Belisa
Les créas de Belisa
  • est un blog de créations diverses à découvrir... pour le plaisir..Couture, point compté, peinture sur soie, tricot, cuisine, lecture.... Je ne fais pas de news donc si vous voulais me suivre, il faut cocher "recevoir les messages"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
5 janvier 2015

Cadeaux de Miss Poussière et ses dauphines

Bonjour les copinettes,

Après ces quelques jours de trèves, je vais vous présenter les petites dodues que j'ai envoyé à Amélie Miss Poussière de fils 2015 et à ses dauphines.

Il est toujours très difficle de trouver le cadeau qui plaira, mais il parait que là j'ai fait une heureuse.  Un sac multipoches pour embarquer une ou plusieurs borderies et une pochette pour les petits accesoires.

101088895

IMG_8438

Pour Titemag19, un vide poche en origami avec un range aiguille -ciseau et un porte clé

IMG_8435 (2)

Pour Tamagoshis, un vide poche origami et une pendouille rempli de lavande pour mettre dans les armoires

IMG_8437 (2)

 

Merci les filles pour votre fidèle à mon sal et bienvenue à Titemag19 qui nous rejoint pour 2015.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Encore un énorme merci pour mon cadeau !!! Et encore bravo pour tes magnifiques créations ! ;-)<br /> <br /> Bisous
F
Tu m'étonnes que tu as fais des heureuses!!!tu fais des merveilles !!! bisouXXX
C
Tout est superbe j'aime beaucoup le premier<br /> <br /> bisous
D
Que de jolis cadeaux ! Je te souhaite une excellente année 2015. Bizz
B
Tu les as bien gâtées !!! Bonne soirée BA95
Publicité