Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Belisa
Les créas de Belisa
  • est un blog de créations diverses à découvrir... pour le plaisir..Couture, point compté, peinture sur soie, tricot, cuisine, lecture.... Je ne fais pas de news donc si vous voulais me suivre, il faut cocher "recevoir les messages"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
1 janvier 2015

Bonne Année et petites croix de l'an nouveau

Bonjour les filles,

Vous êtes de plus en plus à me suivre et je voulais vous en remercier.

En cette année 2015, je vous souhaite joie, bonheur, sérénité, beaucoup d'échange d'amitié et de rencontres, des scrapbidouilles, de nombreuses croix et surtout l'amour de ceux qui vous entourent.

Comme la tradition le veux, et je voudrai pas la manquer, il faut commencer un nouvel ouvrage.

J'ai choisit Miss Bobine de Tralala sur une toile aïda 7 écrue avec les fils préconisés en 1 fil d'aiguillée.

TRALALA-Miss_Bobine_ml

 

Voilà mes premières croix

IMG_20150101_163438

Publicité
Publicité
Commentaires
T
UN joli début pour cette nouvelle année ;-) <br /> <br /> J'en profite d'ailleurs pour te souhaiter tout le meilleur pour cette nouvelle année.<br /> <br /> Gros bisous
B
••.¸¸☾☆★¸¸.•*¨*••.¸¸☾☆¸.•*¨*★☆ ¨*••.¸☾☆¸.•*<br /> <br /> (¯`´♥(¯`´♥.¸________ღ☆ღ_______ __ ¸.♥´´¯)♥´´¯)<br /> <br /> ☆ ▓▒░ ☆♥☆♥ BONNE ANNÉE 2015 ♥☆♥☆ ░▒▓ ☆<br /> <br /> (_¸.♥(_¸.♥´´ ¯¯¯¯¯¯¯¯ღ☆ღ¯¯¯¯¯¯¯¯¯ `´♥.¸_)♥.¸_)<br /> <br /> ☾☆★¸¸.•*¨*••.¸¸☾☆★¸¸.•*¨*••.¸¸☾☆★¸¸.•*¨*••.¸¸
I
Je te souhaite une Très Bonne Année ainsi qu'à ta famille.....!!!
C
Très joli début!<br /> <br /> Belle année 2015!<br /> <br /> bisous
D
Bonjour Belisa, <br /> <br /> Je te présente à toi et à ta famille mes meilleurs voeux pour cette Année 2015.<br /> <br /> Bis Douby
Publicité