Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Belisa
Les créas de Belisa
  • est un blog de créations diverses à découvrir... pour le plaisir..Couture, point compté, peinture sur soie, tricot, cuisine, lecture.... Je ne fais pas de news donc si vous voulais me suivre, il faut cocher "recevoir les messages"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
31 décembre 2014

Sal Poussière de Fils # Décembre

Il y a quelques années j'ai repris ce sal avec plaisir, cela m'a permise de rencontrer de nouvelles personnes, de le faire évoluer avec des jeux mais aussi d'y découvrir de jolies présentations que bcp aiment faire.. Et pour tout ça, je vous dit un grand MERCI.

Comme quelques unes me l'ont  demandé, je continue l'année prochaine et avec déjà de nouveaux jeux en tête.. 

Qui me suis en 2015 ??? Inscription sous cet article uniquement.

PC230057 

IMG_4794

Pas de croix pour D@ny66 pour qui j'ai une grosse pensée, bon courage ma belle.

emilie

eolilu

20141228_120342

Sal poussiere de fils dec 2014 1

klimt04

klimt04 1

sal_poussierefils-201412-01 

IMG_8512 (2)

 Vous pouvez voir mes poussières du mois, celles de l'année dans le petit pot et dans le grand toutes des poussières de fils et de MAC depuis le début de ce sal commencé à l'époque avec LN.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
c'est génial tous ces jolis pots ^^ J'ai pas pu envoyer décembre plus tôt, grr les marathons de fin d'années en plus de soucis divers et variés. Mais c'est passé et je continue la récolte des fifils, si tu veux bien me rajouter à ta liste. <br /> <br /> Merci, bises.
B
je n'ai pas fait l'an dernier (une pause) mais repars cette année<br /> <br /> j'ai trop bavé en vous voyant<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzz
I
Désolée, pas pu t'envoyer la photo à temps. Problème avec mon ordi (qui commence à me lâcher) .... <br /> <br /> Bisous
C
Bravo à toutes!<br /> <br /> moi biensur!!<br /> <br /> bisous
C
de belles récoltes,<br /> <br /> je n'ai pas eu le temps de t'envoyer la photo.<br /> <br /> oui je veux bien le refaire cette année<br /> <br /> bises
Publicité