Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Belisa
Les créas de Belisa
  • est un blog de créations diverses à découvrir... pour le plaisir..Couture, point compté, peinture sur soie, tricot, cuisine, lecture.... Je ne fais pas de news donc si vous voulais me suivre, il faut cocher "recevoir les messages"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
30 décembre 2014

Sal Poussière de tout # Décembre

Voilà notre dernier rendez-vous pour notre Sal Poussière de tout.. C'est là le point final de cette année et c'est là que nous découvrons que nous avons toutes super bien travaillée.

Un grand merci à mes co-saleuses de ce partage.

Poussière de tissus

sal_poussieretissus-201412 

IMG_8518

Poussière de MAC

SAL_poussierecouture-201412 

IMG_8514

Poussière de papiers et tissus par FéeLaure qui nous a rejoint ces derniers mois.

Sal poussiere de tissus et papier dec 2014 1

Si vous désirez nous rejoindre pour 2015, inscription sous cette article uniquement. Merci

Publicité
Publicité
Commentaires
T
De belles récoltes. <br /> <br /> Moi comme je te l'ai dis, je m'inscris pour 2015 ;-) <br /> <br /> Bisous
D
Bonjour Belisa, <br /> <br /> De bien belles récoltes.<br /> <br /> Bravo à toutes.<br /> <br /> Biz Douby
M
bravo vous avez toutes bien travaillé ! à l'année prochaine pour la nouvelle récolte <br /> <br /> bises Malélé bonnes fêtes de fin d'année
F
Ravie de vous avoir rejointe sur les poussières de tout et merci à toi Belisa<br /> <br /> Gros bisous & à très vite :)
B
Beau boulot les filles !!! Joyeuses fêtes Bises BA95
Publicité