Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Belisa
Les créas de Belisa
  • est un blog de créations diverses à découvrir... pour le plaisir..Couture, point compté, peinture sur soie, tricot, cuisine, lecture.... Je ne fais pas de news donc si vous voulais me suivre, il faut cocher "recevoir les messages"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
29 décembre 2014

MERCI..............

Bonjour les copinettes,

L'année 2014 touche à sa fin avec ses petits et gros tracas : perte d'un ami, des personnes qui oublie vite ce que l'on a fait pour eux ou qui veulent pas prendre le temps (comme la cousine de Caroline qui ne veux pas l'aider pour son mémoire), petit cambriolage mais qui chamboule, bref un peu le quotidien de chacun....Rassurez vous je ne suis ni amère, ni rancunière...

Heureusement les joies vont l'emporter. Joie d'avoir mon atelier de loisirs créatifs avec mes mamies le jeudi et le vendredi ma cop Sev nous rejoint pour y mettre sa joie de vivre et ses fous rires, des journées entre copines formidables que j'aimerai faire encore plus souvent, des partages avec les différents Sals, les rencontres de blogueuses qui sont devenues amies et les petites dodues données et reçues qui font chaud au coeur. Et surtout le superbe échange que j'ai fait avec ma cop' Sev pour le calendrier de l'avent.

Pour finir l'année, j'ai recu de très jolies cartes d'Amélie, Féelaure et une copinette non-blogueuse. Merci les filles.

IMG_8517

IMG_8516

IMG_8515

Je vous montre aussi mon dernier ouvrage finitionné sur une toile (en toute simplicité) : le très joli sal de l'année dernière de Novalee02..

IMG_20141229_081423

Merci les filles pour ce partage, et PRENEZ SOIN DE VOUS.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bel ouvrage!<br /> <br /> Contente que ma carte soit arrivée<br /> <br /> bisous
D
Bonjour Belisa, <br /> <br /> Pour cette Nouvelle Année, je fais le voeu de voir ton coeur heureux entouré des gens que tu aimes et qui t'aiment. Ne laisses pas de place dans ta vie pour les inutilités.<br /> <br /> Gros Bisous. Douby
M
une année passée avec du bon du moins bon du meilleur comme les précédentes ... à bientôt pour la nouvelle année à venir <br /> <br /> bises Malélé
F
Allez ma belle...chaque année son lot de M... et de tracas...faut toujours espérer que la suivant sera meilleure...on verra... Des bisouXXXX
L
chez moi aussi il est temps que 2014 se termine, pas de gros soucis, mais beaucoup de petits ça use aussi. sympa la broderie ...<br /> <br /> je te souhaite de bonnes fêtes du nouvel an. bisous
Publicité