Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Belisa
Les créas de Belisa
  • est un blog de créations diverses à découvrir... pour le plaisir..Couture, point compté, peinture sur soie, tricot, cuisine, lecture.... Je ne fais pas de news donc si vous voulais me suivre, il faut cocher "recevoir les messages"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
20 décembre 2014

Calendrier de l'avent # 20ème jour

Voilà le 20ème jour de notre calendrier de l'avent que je partage avec Sev. 

20ème jour = lettre T comme trois, tendre, triste. Voyons un peu le paquet...

IMG_20141220_080537

De jolis tissus , j'ai déjà une idée...Merci ma cop'

Pour découvrir mon paquet pour Sev., filez vers son blog pour découvrir ce qu'il y a dedans.

Vivement demain

Publicité
Publicité
Commentaires
T
très jolis ces tissus ;-)
C
Ah oui tres jolis tissus et je te fais confiance pour en faire de jolies creations<br /> <br /> plein de bisous
V
jolis tissus !!! bravo à vous 2 ....c'est un échange bien réussi tous les jours<br /> <br /> bisous
M
de bien jolis tissus j'attends de voir ce que tu vas en faire <br /> <br /> bon weekend bises Malélé
F
Génial ils sont très beaux<br /> <br /> Gros bisous & bon week end
Publicité