Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Belisa
Les créas de Belisa
  • est un blog de créations diverses à découvrir... pour le plaisir..Couture, point compté, peinture sur soie, tricot, cuisine, lecture.... Je ne fais pas de news donc si vous voulais me suivre, il faut cocher "recevoir les messages"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
18 décembre 2014

Calendrier de l'avent # 18 ème jour

Apparemment Canalblog a eu des soucis donc pas d'aticle, je n'ai pas réussit à le mettre en ligne, je crois les doigts pour celui-ci. Celui d'hier est ici. Dsl

Voilà le 18ème jour de notre calendrier de l'avent que je partage avec Sev. 

18ème jour = lettre R comme rêve,rouge. Voyons un peu le paquet...

IMG_8424

 

IMG_20141218_064531

 

De jolis rubans pour cadeaux, ou pendouilles, ils trop beaux, avec le temps les couleurs ne sont pas réalistes.

 Voilà mon paquet pour Sev., filez vers son blog pour découvrir ce qu'il y a dedans.

18A

Vivement demain

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quel plaisir de decouvrir tous ces petits cadeaux au fil des jours<br /> <br /> bisous
C
Ils sont bien jolis ces rubans!<br /> <br /> biz
D
Bonjour Belisa, <br /> <br /> Des toiles, des fils et aujourd'hui des rubans, c'est sûr il y a des pendouilles, <br /> <br /> des coussinets dans l'air.<br /> <br /> Toutes mes félicitation pour le Magnifique Carnet à Recette offert à Sév, <br /> <br /> une Splendeur.<br /> <br /> Biz Douby
F
C'est génial de découvrir une nouvelle surprise chaque matin, je vous imagine bien comme des gamines :) de belles créas futures<br /> <br /> Gros bisous & douce journée
Publicité