Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Belisa
Les créas de Belisa
  • est un blog de créations diverses à découvrir... pour le plaisir..Couture, point compté, peinture sur soie, tricot, cuisine, lecture.... Je ne fais pas de news donc si vous voulais me suivre, il faut cocher "recevoir les messages"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
11 décembre 2014

Calendrier de l'avent # 11ème jour

Tout d'abord un grand merci à toutes celles qui ont relayer la demande de Caroline sur leur blog et sur facebook

Voilà le 11ème jour de notre calendrier de l'avent que je partage avec Sev. 

11ème jour = lettre  K comme kangourou, kenya, kilo. Voyons un peu le paquet...

IMG_20141211_092238

IMG_20141211_092208

Sev. m'a super gâtée avec un kit toile de lin 8 points bordeaux et une échevette 

Voilà mon paquet pour Sev., filez vers son blog pour découvrir ce qu'il y a dedans.

11A

  Vivement demain

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonjour Belisa, <br /> <br /> Maintenant place aux petites croix et à la créativité.<br /> <br /> Biz Douby
C
Que du bonheur de recevoir tous ces petits cadeaux .Bravo et sev et toi aussi<br /> <br /> bisous
C
Joli kit!<br /> <br /> biz
F
Génial, tu vas pouvoir faire un bel ouvrage avec<br /> <br /> Douce journée & gros bisous
M
de beles toiles ! bonne journée bises Malélé
Publicité