Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Belisa
Les créas de Belisa
  • est un blog de créations diverses à découvrir... pour le plaisir..Couture, point compté, peinture sur soie, tricot, cuisine, lecture.... Je ne fais pas de news donc si vous voulais me suivre, il faut cocher "recevoir les messages"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
9 décembre 2014

Caroline a besoin de vous en urgence....Merci de faire tourner

Coucou les filles,

Je reviens vers vous parce que ma fille Caroline a besoin d'aide en urgence pour son mémoire. Sa cousine (elle même sourde et ses enfants entendants) avait tout d'abord accepter de participer pour ensuite se rétracter........ Elle recherche donc de nouvelles personnes, je vous met sa demande ci-dessous pour que vous compreniez mieux ses besoins.

Je sais que les copinettes sont solidaires, et j'aimerai que vous partagiez ce post pour toucher le plus de monde possible.

MERCI D'AVANCE POUR VOTRE AIDE

Voici son message 

Bonjour à toutes,

Aujourd'hui, un message qui n'a rien à voir avec la création de bijoux mais plutôt de la création d'un mémoire. 

Pour ce mémoire, j'aurai besoin d'interroger des enfants entendants qui cotoyent des personnes sourdes (parents-enfants...). Je cherche des enfants étant en primaire, ou collège. 

Pour ces entretiens, ceux ci doivent être enregistré, une conversation via Skype ou autre programme peut être possible. Ces enregistrements peuvent être totalement anonymes selon la volonté des parents et ceux-ci ne sortiront pas du cadre de la recherche et pourront être supprimés après la rédaction du mémoire. Il suffira juste de signer une autorisation.

Si vous connaissez quelqu'un, si vous avez des questions, n'hésitez pas à m'envoyer un message.

Merci aussi pour celles qui feront suivre le message.

Bisous bisous

Mail pour plus de renseignement : carotouchtout@hotmail.fr

th (3)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
je fais un relais sur mon blog demain avec notre journée d'hier ;) J'espère qu'elle va trouver<br /> <br /> Douce journée & gros bisous glacés, neige fondue !
M
Désolée, mais je ne puis aider ta fille et je le regrette.<br /> <br /> Bonne chance à elle dans ses recherches.<br /> <br /> Amicalement
K
je suis navrée mais je n'ai jamais eu d'enfants malentendants en classe!
C
Désolée ,je ne connais personne dans ce cas.<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> biz
C
Partagé via FB et transmis à ma nièce, en espérant qu'elle trouve.
Publicité