Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Belisa
Les créas de Belisa
  • est un blog de créations diverses à découvrir... pour le plaisir..Couture, point compté, peinture sur soie, tricot, cuisine, lecture.... Je ne fais pas de news donc si vous voulais me suivre, il faut cocher "recevoir les messages"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
6 décembre 2014

Calendrier de l'avent # 6ème jour

Voilà le 6ème jour de notre calendrier de l'avent que je partage avec Sev. 

6ème jour = lettre F comme fée, framboise, fer. Voyons un peu le paquet...

IMG_8372

 

De très joli fils dégradés

IMG_20141205_100836

Voilà mon paquet pour Sev., filez vers son blog pour découvrir ce qu'il y a dedans.

6A

  Vivement demain

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonjour Bélisa, <br /> <br /> C'est toujours tellement beaux des fils dégradés.<br /> <br /> Bis Douby
S
que de beaux cadeaux. Comme on se connait bien ! Top.<br /> <br /> Bisous copine.
M
des fils dans des tons que j'aime <br /> <br /> bises Malélé
B
quelles superbes fils!
Publicité