Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Belisa
Les créas de Belisa
  • est un blog de créations diverses à découvrir... pour le plaisir..Couture, point compté, peinture sur soie, tricot, cuisine, lecture.... Je ne fais pas de news donc si vous voulais me suivre, il faut cocher "recevoir les messages"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
22 novembre 2014

Sal Caroline # 9 et 10

J'ai profité d'une courte pause pour enclencher mon aiguille turbo pour récuperer mon retard sur le très joli Sal de Caroline.

Je n'ai pas réussit à vous montrer l'étape d'octobre donc vous aurez le plaisir de voir octobre et novembre. J'ai modifié un peu les couleurs.

IMG_20141121_113221

Le voilà en entier

IMG_20141121_113248

Merci Caroline et vivement le 2 décembre pour la suite et fin de ce sal.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
C'est superbe bravo à toi<br /> <br /> Gros bisous & belle soirée
M
une très jolie bannière !<br /> <br /> bises Malélé
M
Très jolies couleurs!!! un très beau sal...<br /> <br /> Douce après midi à toi<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Marie
F
Coucou coucou, très joli !!! BisouXXX
D
Bonjour Belisa, <br /> <br /> Tu as superbement avancé sur ce magnifique sal.<br /> <br /> C'est vrai que la fin se fait sentir.<br /> <br /> Bonne continuation.<br /> <br /> Biz Douby
Publicité