Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Belisa
Les créas de Belisa
  • est un blog de créations diverses à découvrir... pour le plaisir..Couture, point compté, peinture sur soie, tricot, cuisine, lecture.... Je ne fais pas de news donc si vous voulais me suivre, il faut cocher "recevoir les messages"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
12 novembre 2014

Un petit oubli pour un grand moment...

Je vous ai déjà parlé de mon expo que j'organise dont je voulais réparer quelques oublis.

Bien sur, j'aurai la chance de retrouver Manue, Isabelle, Marie-Christine et Sev. et d'autres créateurs, mais j'avais oublié de vous signaler que  ma fille chérie Caroline sera présente avec ses nouveautés en fil d'alu, je dois avouer qu'elle me bluff à chaque fois. Une belle brochette de blogueuses...

On vous attends là.

ob_053c75_jujurieux

Publicité
Publicité
Commentaires
F
oups et bien sûr j'admire aussi les créas de ta fille :) j'ai toujours le petit coeur marque page dans mon bureau<br /> <br /> Gros bisous à vous deux
F
Vous allez passer un super moment, je regrette de ne pas pouvoir venir mais le week end est chargé<br /> <br /> Profitez en bien et faites de belles ventes <br /> <br /> Gros bisous Belisa & bel après midi (je bricole sur mes coeurs restants ;) )
M
Bonne expo et beaucoup de succès. A bientôt ton reportage. Amicalement. M. Aline
C
Bonne expo !<br /> <br /> biz
M
je vous souhaite de nombreuses visites et beaucoup de succès <br /> <br /> bises Malélé belle journée
Publicité