Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Belisa
Les créas de Belisa
  • est un blog de créations diverses à découvrir... pour le plaisir..Couture, point compté, peinture sur soie, tricot, cuisine, lecture.... Je ne fais pas de news donc si vous voulais me suivre, il faut cocher "recevoir les messages"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
31 octobre 2014

Sal Poussière de fil # octobre

Jolies couleurs, jolies récoltes avec le Sal. poussière de fils

amélie

caroline

chantal L

DSCF9136

douby

emilie

eolilu

fee laure

irene 38

isa

malele

mamounette

sev fil

tamagoshis

IMG_20141026_180800(1)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonjour Belisa, <br /> <br /> Que de belles toiles ont encore avancées ou ont étés commencées, <br /> <br /> quand on voit tous ces "déchets".<br /> <br /> Bravo les filles.<br /> <br /> Biz Douby<br /> <br /> Ps: Je me réinscris car je ne reçois toujours pas tes articles
S
Bravo a toutes pour vos récoltes. Bizzzz
A
bravo à toutes pour cette belle récolte résultat de beaucoup de ptites xxx posées.
M
C'est encore une bien belle récolte bisous
F
PFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF, y en qui bossent !!!! Même Caro m'a battu lol (bisouXXX Caro)............ BisouXXX
Publicité