Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Belisa
Les créas de Belisa
  • est un blog de créations diverses à découvrir... pour le plaisir..Couture, point compté, peinture sur soie, tricot, cuisine, lecture.... Je ne fais pas de news donc si vous voulais me suivre, il faut cocher "recevoir les messages"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
30 octobre 2014

Sal Poussière de tout # octobre

Nous sommes fin octobre, nous n'allons parler Halloween mais poussière de tout.

Aves les poussières de laine

maricharl

Avec les poussières de M.A.C

sev mac

beisa mac

mamounette

Avec les poussières de tissus

sev tissu

belisa tissu

A demain pour les poussières de fils

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonjour Belisa, <br /> <br /> Bravo car voilà te superbes photos de récoltes sur tout les fronts.<br /> <br /> Biz Douby
C
coucou <br /> <br /> j'ai vu que tu n'as pas recu mes photos je t'ai refais un mail avec même si c'est trop tard rien que pour toi bisous
F
waouh quelle récolte !!! tu as drôlement travailler bravo et bravo à toutes :)<br /> <br /> Douce journée et gros bisous ☼
S
Bravo a toute pour ce futur recyclage. Merci isa pour ce SAL. Bizzzz
M
elles ont bien travaillé ! bravo à toutes <br /> <br /> bises Malélé
Publicité