Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Belisa
Les créas de Belisa
  • est un blog de créations diverses à découvrir... pour le plaisir..Couture, point compté, peinture sur soie, tricot, cuisine, lecture.... Je ne fais pas de news donc si vous voulais me suivre, il faut cocher "recevoir les messages"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
22 octobre 2014

Des petites dodues....

Après quelques mois d'attente (oh la vilaine que je suis !), les filles qui ont gagné à mon jeu pour le sal Poussière de fils ont enfin reçu leur petite dodue.

J'ai essayé de faire suivant leur goût, leur couleur et leur activité.

Pour Maricharl, gagnante du Sal Poussière de tout, j'ai pensé à de la laine pour sa petite puce et une pochette EureKa (de Karen)

IMG_20141015_210846

Pour Tamagoshis,  une boîte en bois que j'ai peinte, fait un collage de serviette et un vernis mat pour protéger le tout. Ainsi qu'un range ciseau-aiguille.

IMG_20141015_211039

Pour Isa, un support en bois que j'ai peint qui peut servir au transport de pot de confiture (ou ce qu'elle voudra lol !) et une pendouille remplie de lavande de mon jardin.

IMG_20141015_210917

Pour Nadine, qui a été tiré au sort parmi les commentaires, un ensemble marin pour la salle de bain peint à la main, une pendouille rempli de lavande de mon jardin et une pendouille porte-clé "home made"

IMG_20141015_210808

Des petites choses pour remercier les copinettes qui me soutiennent et m'encouragent pour faire un joli Sal poussière.

Merci à vous toutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bravo les copines ont été bien gatées bisous
F
Toujours aussi généreuse.... BisouXXXX
D
Bonjour ma Belle, <br /> <br /> Tu as encore joué à la Fée aux Cadeaux.<br /> <br /> Tu est superbe dans ce rôle.<br /> <br /> Biz Douby
S
De jolis présents ! Tiens moi aussi suis à la bourre ... bisous
M
Tu as bien gate tes copinettes tout est superbe<br /> <br /> bisous
Publicité