Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Belisa
Les créas de Belisa
  • est un blog de créations diverses à découvrir... pour le plaisir..Couture, point compté, peinture sur soie, tricot, cuisine, lecture.... Je ne fais pas de news donc si vous voulais me suivre, il faut cocher "recevoir les messages"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
20 octobre 2014

Sal " Avec une copine c'est mieux " # 9 Le coquelicot

Déjà un mois de passé pour retrouver les petites croix du sal "Avec une copine c'est mieux" mené par mon amie Sev.

Toujours bcp de plaisir d'aligner mes croix sur de la toile aïda 8 crème.

Les croix de Sev

sal_copine-201410

les miennes

sal cop oct

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Cesdt trop beau bravo bisous
N
De plus en plus beau. C'est un très joli travail. Bon courage il ne y en à plus pour très longtemps.. 😊
F
C'est magnifique bravo à toutes les deux<br /> <br /> Gros bisous & douce journée
D
Bonjour Bélisa, <br /> <br /> Vos coquelicots sont magnifiques.<br /> <br /> De plus, j'aurais bien besoin d'un peu d'apaisement.<br /> <br /> Biz Douby
C
Bravo à vous deux!<br /> <br /> bisous belle journée
Publicité