Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Belisa
Les créas de Belisa
  • est un blog de créations diverses à découvrir... pour le plaisir..Couture, point compté, peinture sur soie, tricot, cuisine, lecture.... Je ne fais pas de news donc si vous voulais me suivre, il faut cocher "recevoir les messages"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
11 octobre 2014

Sal Fatmen # 9

Voilà déjà notre dernier rendez vous du sal Fatmen mené par mon amie Sev.

Contente mais à la fois triste de quitter cette jolie grille.

Passons aux photos

P9240452

P9240450

A bientôt pour la finition et pour les autres projets que nous prépare Sev que je suivrai encore avec plaisir

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ils sont super, ces Père Noël dodus !<br /> <br /> Pour te consoler d'avoir fini et te proposer une nouvelle aventure brodée... Voici une invitation à participer au concours d'idées pour le prochain salon de Nans sous Sainte-Anne. Son thème : Mon marquoir brodé pourrait t'intéresser. En plus, on a tout l'hiver pour le broder !!<br /> <br /> Plus d'informations ici : http://marlie.over-blog.com/pages/Nans_sous_SainteAnne_2015_1_le_concours_didees-8927024.html<br /> <br /> <br /> <br /> Merci de m'aider à diffuser l'info.
D
Bonjour Ma belle, <br /> <br /> Hé oui voila une superbe aventure finie.<br /> <br /> Mais vite, on recommence un nouveau sal avec notre Sév bien aimée.<br /> <br /> Biz Douby
S
youpi bravo à vous 2 :) bisouilles
F
Un gros coup de ♥ pour cette broderie, de toute beauté vite vite la finition :)<br /> <br /> Gros bisous & bon dimanche Belisa
L
j'adore cette grille, quand j'aurai le temps je la ferai. bisous
Publicité