Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Belisa
Les créas de Belisa
  • est un blog de créations diverses à découvrir... pour le plaisir..Couture, point compté, peinture sur soie, tricot, cuisine, lecture.... Je ne fais pas de news donc si vous voulais me suivre, il faut cocher "recevoir les messages"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
2 octobre 2014

Petites finitions ...

Quand je suis allée chez ma copinette Laure ICI, j'avais commencé des boîtes Springles que je voulais recouvrir de tissu pour faire un peu plus joli dans ma salle de bain.

J'ai profité de mes journées couture pour les finir. Laure m'avait donné un très joli coeur en nacre mais comme il ne se voyait pas bcp, j'ai redécoupé un coeur en carton que j'ai recouvert de tissu blanc. J'aime bcp cet effet 3D.

P9260459 (2)

Pour le dévidoir à coton tige, j'ai mis un galon mais je suis pas satisfaite du résultat, il faut que je cogite pour l'améliorer.

P9260459

Publicité
Publicité
Commentaires
E
c'est superbe!!!
D
Bonjour Bélisa, <br /> <br /> J'adore tes créations, j'aime beaucoup ta façon de recycler.<br /> <br /> Cet ensemble est super bien réussi.<br /> <br /> Biz Douby<br /> <br /> PS:toujours pas de news...
L
Sympa l'ouverture pour le coton, j'aime bien l'ensemble. bisous
M
Cc Isa ... Bravo pour ce très bel ensemble !!!<br /> <br /> Bisous, bon w-e
F
....jolies finitions...Qu'est ce qui te déplait dans "tes finitions"??? BisouXXX
Publicité