Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Belisa
Les créas de Belisa
  • est un blog de créations diverses à découvrir... pour le plaisir..Couture, point compté, peinture sur soie, tricot, cuisine, lecture.... Je ne fais pas de news donc si vous voulais me suivre, il faut cocher "recevoir les messages"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
25 août 2014

Sal " Avec une copine c'est mieux " # 7 Le coquelicot

Nous nous retrouvons aujourd'hui avec le SAL "Avec une copine c'est mieux" mené par mon amie Sev.

Les croix de Sev

sal_copine 3

L'étape précédente, sur de la toile aïda 8, un fil d'aiguillé et couleurs préconisées.

sal copine 2

L'objectif 1 et 2 au complet.

IMG_20140808_085306

Rendez vous le mois prochain pour la suite.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Coucou ma belle, <br /> <br /> J'adore voir l'évolution de ces magnifique toiles.<br /> <br /> De plus les coquelicots sont des fleurs tellement belles.<br /> <br /> Biz Douby.<br /> <br /> <br /> <br /> Ps: je ne reçois plus ta new, je me réinscris, j'espère que cela ira.
M
Cc ... Belles avancées le Filles !!!<br /> <br /> BRAVO<br /> <br /> BISOUS Isa, bonne semaine
M
ces jolis coquelicots me font penser au soleil qui nous manque tant hélas en ce moment !<br /> <br /> belle nouvelle semaine bises de Malélé
M
Belle avancée pour ces jolis coquelicots!!!<br /> <br /> Bisous et bon lundi<br /> <br /> Marie
F
pfffffffffffffffffffffffffffffffffffff, quel travail..................Le rendu est top................Bravo!!!! BisouXXXX
Publicité