Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Belisa
Les créas de Belisa
  • est un blog de créations diverses à découvrir... pour le plaisir..Couture, point compté, peinture sur soie, tricot, cuisine, lecture.... Je ne fais pas de news donc si vous voulais me suivre, il faut cocher "recevoir les messages"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
5 août 2014

Croix et petit travail de vacances

Pour l'anniversaire d'une copinette (qui n'a pas de blog) j'ai réaliser cette petite étoile que j'avais moi même reçu en cadeau. ICI

Bien sur dans ses couleurs sur de la toile de lin blanche.

IMG_20140707_100054

IMG_20140707_100106

En venant en vacances chez moi, ma cousine m'a rapporter un support de sa maman dont elle voulait changer le tissu, mais après démontage ouille ouille !!! ca marche comment lol

Eh oui parfois on galère pour remonter, mais c'est sans compter sur la patience de Vincent qui en a profiter pour tout démonter, poncer et cirer pour lui redonner un coup de jeunesse.

Voilà le tissu dorigine, il date....(dommage pas de photo avant démontage)

IMG_20140727_093629

et le voici tout neuf.

IMG_20140727_095641

IMG_20140727_095654

IMG_20140727_095704

Travail à 6 mains pour un résultat super sympa.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est trop trop beau bisous
A
trop trop belle ton étoile, j'adore<br /> <br /> faudra que j'essaie pour mettre dans le haut du sapin par exemple<br /> <br /> gros gros bisous<br /> <br /> Anne
M
très jolie cette "étoile"brodée ! et beau travail de remise à neuf pour cette jolie travailleuse <br /> <br /> bises de Malélé
C
coucu, joli relooking pour ce panier à ouvrages qui pourra servir encore plusieurs années. <br /> <br /> bises
F
très trop forte :) trop mimie l'étoile<br /> <br /> joyeux anniv à ton amie<br /> <br /> hâte de pouvoir refaire travailler mes bras ! ;)<br /> <br /> gros bisous
Publicité