Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Belisa
Les créas de Belisa
  • est un blog de créations diverses à découvrir... pour le plaisir..Couture, point compté, peinture sur soie, tricot, cuisine, lecture.... Je ne fais pas de news donc si vous voulais me suivre, il faut cocher "recevoir les messages"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
20 juillet 2014

Sal " Avec une copine c'est mieux " # 6 Le coquelicot

Même si c'est les vacances, il ne faut pas manquer notre rendez-vous avec le Sal que je fais avec ma copine Sev.       Parce  qu'avec une copine c'est mieux......

Nous avions défini quelques étapes, mais voilà on fait comme on peux donc quelques croix par-ci par-là c'est bien aussi.

Voilà les croix de Sev

sal-copine-coq2

Les miennes

sal copine 2

C'est sur je suis hyper à la traîne mais quand on veux faire la maligne avec bcp de sal voilà le résultat. Et en plus j'en ai rajouté un petit nouveau, je vous en parle bientôt, j'attends d'avoir avancer un peu pour vous montrer et peut être vous mettre l'eau à  la bouche.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est très joli bisous
C
j'ai hate de voir la suite le debut est tres prometteur<br /> <br /> bravo a vous deux<br /> <br /> bisous
I
Jolie avancée quand-même.... Je n'ai plus le temps de rien, donc pas de SALs pour le moment ...<br /> <br /> Belle journée ! ... malgré la pluie ... car je pense que vers toi c'est comme ici...
D
Bonjour Belisa, <br /> <br /> Moi je dis félicitation pour cette belle avancée.<br /> <br /> Bravo d'ajouter toutes ces nouvelles petites croix.<br /> <br /> Biz Douby
F
bravo à vous deux<br /> <br /> quand on aime on ne compte pas :)<br /> <br /> doux dimanche et gros bisous
Publicité