Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Belisa
Les créas de Belisa
  • est un blog de créations diverses à découvrir... pour le plaisir..Couture, point compté, peinture sur soie, tricot, cuisine, lecture.... Je ne fais pas de news donc si vous voulais me suivre, il faut cocher "recevoir les messages"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
16 juillet 2014

Sal Caroline # 7

Pour ne pas perdre le fil et se permettre de souffler un peu aussi, j'ai continué le très joli Sal de Caroline.

Une jolie étape rafraîchissante, j'adore !

sal caroline 7

sal caroline7 1

Vivement la suite, Merci Caroline.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonjour ma Belle, <br /> <br /> De jolies couleurs, des fruits juteux, bravo pour cette belle avancée.<br /> <br /> Ta toile reflète bien le beau temps.<br /> <br /> Biz et très bonne journée.<br /> <br /> Douby
F
Super joli....bravo... BisouXXX
M
c'est superbe<br /> <br /> bisous
C
Tu as raison,vivement la suite!<br /> <br /> biz
B
très jolie grille!bravo
Publicité