Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Belisa
Les créas de Belisa
  • est un blog de créations diverses à découvrir... pour le plaisir..Couture, point compté, peinture sur soie, tricot, cuisine, lecture.... Je ne fais pas de news donc si vous voulais me suivre, il faut cocher "recevoir les messages"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
15 juillet 2014

Résultat du Jeu Poussière de fils

Avant toute chose, je voulais remercier toutes les copinettes pour ces superbes mises en scène sur le thème de la mer et des vacances, nous avons vraiment été dépaysé.

Notre prochain jeu aura lieu en décembre pour élire notre Miss Poussière de Fils 2014 pour détrôner Miss FéeLaure et Miss Marie de Clessé. Je ferai certainement 2 catégories : 1 avec le plus beau pot décoré (comme à l'origine) et 1 catégorie avec la plus belle mise en scène sur le thème "Fêtes de fin d'année".

Quoi, quoi je parle trop !! vous voulez connaître la gagnante !

Et bien, c'est pas une mais deux gagnantes ex aequo :

Tamagoshis et les p'tites croix d'Isa

Et c'est Nady30440 qui gagne au tirage au sort parmi les commentaires.

J'attends vos adresses et goûts pour vos dodues.

Et à vous toutes je vous dis :

images merci

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bravo aux gagnantes et un grand bravo à toi pour ton jeu c'est vraiment très sympa bisous
I
Hihi ... J'ai bien fait de prendre un peu de temps ce matin ... En voilà une bonne surprise !! ... Merci beaucoup pour ce jeu que j'ai pris beaucoup de plaisir à faire ... La plage de la photo est inondée car le bac à sable a pris l'eau malgré le couvercle ...lol<br /> <br /> N'importe quoi me fait plaisir alors je te laisse le choix de la surprise ...<br /> <br /> Bisous, bisous ...
N
je n'ai pas de poussières de fils, Elios s'en charge...<br /> <br /> bonne continuation de tes petits jeux, et bel été, à bientôt,
M
bravo aux gagnantes !<br /> <br /> bises de Malélé
A
Coucou Belisa<br /> <br /> heureuse d'apprendre que je suis ex aequo avec Isa qui a fait une belle présentation.<br /> <br /> Pour la dodue, je te laisse le plaisir de me faire une surprise. Je n'ai rien de spécial à te demander, pensant juste participer pour le fun.<br /> <br /> En tout cas, merci à toi de nous pousser à inventer, chercher, mettre en scène. Ce fut un réel plaisir.<br /> <br /> J'ai vu que tu prévois à peu près la même chose pour les fêtes de fin d'année. Et bien sache que j'ai déjà une idée de derrière les fagots.<br /> <br /> gros gros bisous et à bientôt<br /> <br /> anne
Publicité