Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Belisa
Les créas de Belisa
  • est un blog de créations diverses à découvrir... pour le plaisir..Couture, point compté, peinture sur soie, tricot, cuisine, lecture.... Je ne fais pas de news donc si vous voulais me suivre, il faut cocher "recevoir les messages"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
14 juillet 2014

Sal Fatmen # 6

Avec du retard, je vous présente mon sal Fatmen que je suis avec mon amie Sev.

fatmen8

fatmen8 1

Je vais essayer de continuer dans ma lancée pour récupérer mon retard, mais des douleurs au bras et au dos sont revenues suite aux décorations faites avec Vincent que vous pourrez voir en cliquant sur le lien suivant parce que Canalblog nous fait des misères... allez voir sur le dernier article du blog.

http://amusementvotre.canalblog.com

A demain pour le résultat du jeu Poussière de fil.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
il est beau ce sal, et cette broderie est coloré et fraîche, vraiment sympathique à regarder. bonne journée
D
Coucou ma Belle, <br /> <br /> Bravo pour cette nouvelles petites croix.<br /> <br /> Félicitation à vous deux pour le magnifique travail de "Déco" que vous offrez.<br /> <br /> Biz et bonne journée.<br /> <br /> Douby.
S
bravo a toi ... encore une grille trop mimi.<br /> <br /> J'adore comme toi !<br /> <br /> Bisous
C
Les decorations sont superbes et je sais par experience que c'est tres fatigant de mettre tout ça en place<br /> <br /> essayes de te reposer quand meme un peu <br /> <br /> bravo pour les petites croix<br /> <br /> bisous
C
Superbe ton ouvrage!Bravo et bravo pour les décos<br /> <br /> belle soirée<br /> <br /> biz
Publicité