Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Belisa
Les créas de Belisa
  • est un blog de créations diverses à découvrir... pour le plaisir..Couture, point compté, peinture sur soie, tricot, cuisine, lecture.... Je ne fais pas de news donc si vous voulais me suivre, il faut cocher "recevoir les messages"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
11 juillet 2014

Jeu Sal Poussière de fil

Coucou les filles,

Beaucoup sont certainement en vacances, pas de chance avec ce temps mais bon..profitez quand même.

Je reviens vers vous pour vous rappeler que notre petit jeu Poussière de fils finit le 15 juillet. Donc toutes à vos claviers même si vous avez déjà voté pas de souci  ! surtout si votre coeur balançait entre deux jolies présentations.

J'ai 142 abonnées, alors faites "péter" le compteur de mes commentaires,  il y aura une dodue pour celle qui sera tirée au sort. Et bien sur une dodue pour celle qui aura le plus de votes.

Retrouver les mises en scènes ICI

imagesQ1QBX3GD

En attendant je vous envoie ce soleil pour vous réchauffer le coeur et vous souhaiter un bon week-end de 14 juillet.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Profites bien aussi du 14 juillet nous nous irons au défilé a Marseille car le cheri D'isolina défile<br /> <br /> plein de bisous
F
OUPSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS, j'ai oublié de voter pour CARO !!! bisouXXX. Bon we à toi....
C
Mon vote va pour Irène38.<br /> <br /> Biz
C
Je réitère mon vote pour FéeLaure.<br /> <br /> Une belle mise en scène qui lui correspond bien.<br /> <br /> Bonnes vacances !
C
Bon week end...<br /> <br /> biz
Publicité