Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Belisa
Les créas de Belisa
  • est un blog de créations diverses à découvrir... pour le plaisir..Couture, point compté, peinture sur soie, tricot, cuisine, lecture.... Je ne fais pas de news donc si vous voulais me suivre, il faut cocher "recevoir les messages"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
9 juillet 2014

Sal Maisonnette # 5 La banque

Je n'ai pas réussit à poser quelques croix sur le sal Fatmen mais je ne voulais pas rater la nouvelle maisonnette du Sal de ma copine Sev.

Cette fois , Sev nous a proposé de faire la banque. Comme d'habitude, bcp de travail, de petites croix et changement de couleur mais toujours du plaisir.

IMG_20140706_184433

IMG_7177 (2)

IMG_7178 (2)

Et cette fois, j'ai copié un peu sur ma copinette Douby, à la place de mettre de la viseline, j'ai mis du carton. Le rendu est complètement différent, qu'en pensez-vous ?

IMG_7182 (2)

Merci Sev pour ce très joli Sal, et à Frimousse pour les grilles.

Vous pourrez voir les autres maisons sur le blog de Sev

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bravo pour tes superbes maisonnettes!
A
Superbe banque !! Belle journée
I
Très joli ce petit village .... Les murs sont plus droits avec le carton ..<br /> <br /> Bisous
F
un bug dans mon com!!!lol!!!
F
Coucou, la banque...utile par les temps qui courent !!!! Perso je préfère la version sans carton....plus artisanal, plus dodue plus douillet!!!! Bref...<br /> <br /> BisouXXXXX<br /> <br /> ( un souci avec l'envoi de mes coms...)
Publicité