Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Belisa
Les créas de Belisa
  • est un blog de créations diverses à découvrir... pour le plaisir..Couture, point compté, peinture sur soie, tricot, cuisine, lecture.... Je ne fais pas de news donc si vous voulais me suivre, il faut cocher "recevoir les messages"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
19 avril 2014

Une journée d'échange

Se retrouver entre copines pour partager, faire des créations, vous savez que j'aime ça. Ma copine Fée Laure avait aussi envie de passé une journée couture, elle qui ne sait pas tenir une aiguille (là c'est elle qui le dit !! lol)

Deuxième rencontre donc bcp de papotage, rires mais aussi échange comme veut la tradition

De la part de laure, une jolie pendouille de Pâques, un cercle à broder, et coeur senteur

IMG_6862

De ma part une boîte en bois recouvert de tissu et d'une broderie fait sur du lin 14 fils, modèle de Zaza Pique.

IMG_6835 (2)

047

Nous avons réalisé un oiseau et une citrouille. Plus c'est petit plus c'est chaud-chaud pour retourner et finitionné. Mais je trouve que nous avons du talent hihi. La citrouille fait 3,5 cm de diamètre et l'oiseau 11 cm

007

010

Merci ma fée pour cette belle journée, à refaire...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
un bel échange bisous
I
Ces journées d'échanges sont toujours très agréables !! bisous
C
Une super journée et bravo pour vos rea<br /> <br /> bisous
F
......je confirme.....vous avez du talent... BisouXXXXX
C
De beaux échanges et de jolies créations<br /> <br /> bisous
Publicité